L’accessibilité comme condition de la justice spatiale en milieu urbain

Quand :
3 mai 2013 – 4 mai 2013 Jour entier
Où :
Hôtel Le Méridien
1808 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3H 1E4, Canada, Montréal, Québec, H3H 1E4, Canada
Valérie Amiraux (Université de Montréal), Frédéric Dejean (Université de Montréal) et Daniel Weinstock (Université McGill) organisent un atelier intitulé « L’accessibilité comme condition de la justice spatiale en milieu urbain », qui sera un événement pluridisciplinaire (géographie, sociologie, philosophie, aménagement et urbanisme, études urbaines) et international (Canada, France, États-Unis, Afrique du Sud et Israël). Compte tenu de la diversité des intervenants l’atelier se tiendra en anglais.
L’atelier aura lieu les vendredi 3 et samedi 4 mai 2013, de 9h00 à 17h30, à l’hôtel Le Méridien à Montréal (1808 rue Sherbrooke Ouest).
L’inscription est gratuite, mais obligatoire, car le nombre de places est limité. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en contactant la coordinatrice de l’atelier, Valentina Gaddi (gaddi.valentina@gmail.com).