Conférence de Colin Guthrie King

Colin Guthrie King est professeur à l’Institut für Philosophie, Humboldt-Universität zu Berlin.Le titre de la conférence du prof. Guthrie King est: How do I recognize a well-educated zoologist? Remarks on Aristotle’s methodology of natural science.

Voici l’horaire des conférences à venir du département de philosophie :

Européennes. Cette conférence aura lieu au CCEAE, l’heure est à confimer. 3744, rue Jean-Brillant. Pour informations : Téléphone (514) 343-6763 ; Télécopieur (514) 343-7187 [courriel du cceae ]] : Hans Pà¶ser
The Interpretation of Technology. Problems of an ontology of technology

• 7 octobre : François Recanati (École des Hautes Études en Sciences Sociales,

Paris)
La flexibilité du sens

• 21 octobre : Jacqueline Lagrée, (Université de Rennes-I/Université de Sherbrooke)

Y a-t-il un amour intellectuel du prochain chez Spinoza ?

• 11 novembre : Alban Bouvier (Université d’Aix-Marseille (Université de Provence / Institut Jean Nicod)

Objets, propriétés et relations en sciences sociales. Pour une ontologie sociale ordonnée

Édouard-Montpetit.]] : Santiago Zabala, Université du Latran, Rome
The Hermeneutics of Christianity after Deconstruction