Conférence d’Abdallah Daar sur la médecine regénérative

La Chaire de recherche du Canada en droit et médecine et l’Institut International de recherche en Éthique Biomédicale vous invite à sa prochaine conférence qui sera prononcée par le professeur Abdallah DAAR de l’Université de Toronto.

Le titre de la conférence est le suivant : Socio-Ethical and Legal Issues in Regenerative Medicine

La conférence aura lieu le mercredi 5 octobre 2005 à 12 heures à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Pavillon Maximilien Caron, local A-3464 (salon des professeurs).

La conférence est gratuite et publique (un léger repas sera servi).

Pour des raisons d’organisation, il s’avère très important de confirmer rapidement votre présence au (514) 343-2138 et ce au plus tard le 3 octobre. Vous pouvez aussi vous inscrire à : crcdm@umontreal.ca.