/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2023/03/capture décran le 2023 03 31 à 10.01.52

« Le pluralisme des valeurs en pédiatrie »

Colloque sur le thème « Le pluralisme des valeurs en pédiatrie », organisé par Pr Bertrand Lavoie et Pre Nathalie Orr Gaucher dans le cadre du Congrès de l’Acfas.

Le 90e Congrès de l’Acfas se déroulera du 8 au 12 mai 2023 sur place à l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal et en ligne. Le thème de cette 90e  édition : « 100 ans de savoirs pour un monde durable ».

Dans le cadre de ce Congrès, l’Université de Sherbrooke en collaboration avec le Centre de recherche du CHU Ste-Justine organisent un colloque intitulé « Le pluralisme des valeurs en pédiatrie » qui aura lieu le 12 mai 2023 à partir de 13h00 au Centre de recherche du CHU Ste-Justine à l’Amphithéâtre 125. Voici les modalités pour participer en ligne : l’accès en ligne sera centralisé sur acfas.ca. Les congressistes devront se connecter à leur compte utilisateur sur acfas.ca (avec le compte utilisateur lié à leur inscription au congrès). Une fois connecté·e, se rendre sur la page du colloque ou de l’activité de son choix et cliquer sur le bouton « Accéder à la plateforme ».

Ce colloque sera l’occasion de réunir des personnes dont les travaux de recherches universitaires touchent au pluralisme des valeurs en pédiatrie, mais également des personnes étudiantes et des parents-patients-partenaires.

Les informations utiles à votre venue au Congrès de l’Acfas, notamment les frais d’inscription, sont disponibles sur le site de l’événement: https://www.acfas.ca/evenements/congres/inscription.

Pour plus de renseignements, contactez France.lacharite@usherbrooke.ca ou visitez la page Internet de notre colloque 90e Congrès de l’Acfas | Colloque 125 – Le pluralisme des valeurs en pédiatrie.