/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/03/tom parr poster march 15th 2024

Tom Parr (University of Warwick)

« Gender Pay Gaps », conférence de Tom Parr (Université de Warwick)

Organisée par Daniel Weinstock, titulaire de la chaire Katharine A. Pearson en société civile et politique publique, colloque du département de philosophie, Université McGill.

Vendredi, 15 mars 2024, 15h30 à 17h30, Leacock 927, McGill University.

Biographie

Tom Parr est professeur associé en théorie politique au département de politique et d’études internationales de l’Université de Warwick et boursier individuel Marie Sklodowska-Curie au département de droit de l’Universitat Pompeu Fabra, où il achève un projet sur la justice sociale et l’avenir du travail. De 2015 à 2019, il a été maître de conférences en théorie politique au département de gouvernement de l’Université d’Essex et, durant l’année universitaire 2018-2019, boursier invité Laurance S. Rockefeller à l’Université de Princeton. Tom Parr est actuellement rédacteur en chef de Law, Ethics and Philosophy.