/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2023/12/capture decran le 2023 12 19 a 111549

Drs. Kristin Voigt et Angie Pepper, co-éditrices du livre ‘The Ethics of Animal Shelters’

Kristin Voigt et Angie Pepper discutaient de l’ouvrage The Ethics of Animal Shelters (OUP, 2023) au podcst People, Pets, and Purpose.

« L’éthique occupe une grande place dans la plupart des discussions sur le bien-être animal, et dans cet épisode, nous avons le plaisir de parler avec deux philosophes qui ont exploré précisément cela. Dr. Kristin Voigt, professeure à l’Université McGill, et Dr. Angie Pepper, maître de conférences à l’Université de Roehampton, sont deux des philosophes qui se sont penchées sur la question des refuges pour animaux et la façon dont les décisions éthiques sont prises lorsque le temps, l’espace et les ressources sont limités, et que les enjeux sont littéralement une question de vie ou de mort. Le livre fascinant issu de ce projet s’intitule The Ethics of Animal Shelters et c’est ce dont elles parlent dans cet épisode. »