etudiants

Les récipiendaires des bourses d’études supérieures du CRÉ 2021-2022

Le Centre de recherche en éthique (CRÉ) est fier d’annoncer les noms des lauréat.es de son concours de bourses d’études supérieures 2021-2022.

Félicitations aux étudiant.es lauréat.es:

• Celia Edell. Doctorat sous la direction de Natalie Stoljar et Alia Al-Saji, en philosophie, à McGill Son projet s’intitule A Feminist, Race-Critical Philosophy of Scapegoating.
    • Laurie Gagnon-Bouchard. Doctorat sous la direction de Naïma Hamrouni et Sophie Cloutier, philosophie, Université du Québec à Trois-Rivières. Son projet s’intitule Penser les coalitions écoféministes et décoloniales: conditions, pratiques et propositions.
    • Annie Liv. Doctorat sous la direction de Nathalie Orr Gaucher et Sylvie Fortin, en sciences biomédicales à l’Université de Montréal. Son projet s’intitule Enjeux éthiques issus de la pratique soignante en contexte d’urgence auprès. des personnes Migrantes Sans Assurance Maladie (MSAM) au Québec.
    • Guillaume Soucy. Doctorat sous la direction de Mauro Rossi, en philosophie, à l’Université du Québec à Montréal. Son projet s’intitule Symétrie entre esthétique et moralité: pour une approche constructiviste méta-normative.
    • Em Walsh. Doctorat sous la direction de Ian Gold et Natalie Stoljar, en philosophie, McGill. Son projet s’intitule The Relational and Personal Hams of Being « Stuck in Time ».