Appel à communications: Colloque sur les droits autochtones

L’Institut de politiques d’intérêt public de la Saskatchewan (IPIPS) et l’Université des Premières nations du Canada organise une conférence intitulée Sur la voie de la justice : les traditions juridiques et la justice autochtone et canadienne, qui se déroulera à Regina, les 2 et 3 mars 2006.

L’IPIPS et l’Université des Premières nations du Canada cherchent à faire progresser le discours de politique publique sur la justice autochtone en offrant une tribune où les universitaires, les praticiens et la communauté politique peuvent lancer ces discussions en mettant l’accent sur l’étude du cadre intellectuel qui permettra d’évaluer un pluralisme juridique et institutionnel plus vaste au sein du système juridique canadien.

Veuillez cliquer sur le lien plus bas pour télécharger l’appel à communications.