Logo radio cre

Quo Vadis, Revenu Québec? Débat sur le rapport Godbout

Une émission de la série « Les points de l’actualité du CRÉ », réalisée par Jean-Philippe Royer et Marc-Kévin Daoust, montée par Martin Blanchard et produite par Radio-CRÉ avec l’aide du Fonds de recherche sur la société et la culture (FQRSC).

Avec la participation de : Jocelyn Maclure (Université Laval), Justin Leroux (HEC), Lyne Latulippe (Université de Sherbrooke), Peter Dietsch (Université de Montréal), François Claveau (Université de Sherbrooke) et Luc Godbout (Université de Sherbrooke).

Un débat entre économistes, fiscalistes et philosophes sur le rapport de la Commission Godbout.

Enregistrements effectués à la Librairie Olivieri, le mercredi 8 avril 2015.

Vous trouverez ici une émission de la série « Objets trouvés » consacrée à la justice fiscale.

Vous pouvez également vous abonnez aux émissions de Radio CRÉ sur iTunes.

/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2006/01/by

Les produits sont protégés par une licence Attribution 4.0 International (CC BY 4.0).

Pour plus de détails sur cette licence, veuillez vous référer à l’adresse suivante.

Products are protected by a Attribution 4.0 International licence (CC BY 4.0).

For more details on this licence, please refer to the following address.