/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2016/09/greea

Lauréat.es du concours de bourses de cycles supérieurs du GRÉEA

Le GRÉEA est heureux d’annoncer les lauréat·es de son concours de bourse d’études supérieures pour le trimestre d’automne 2022. Par ordre alphabétique :

• Véronique Armstrong, étudiante au doctorat en philosophie à l’UdeM pour son projet de recherche « La place des valeurs en éthique environnementale : les avantages écologiques d’une perspective sentientiste ». Véronique Armstrong est dirigée par Christine Tappolet (UdeM) et Valéry Giroux (UdeM).
  • Félix Bhérer-Magnan, étudiant au doctorat en science politique à l’ULaval pour son projet de recherche « Transition énergétique: l’action climatique pour la prospérité économique au Canada et au Québec ». Félix Bhérer-Magnan est dirigé par Alexandre Gajevic Sayegh (ULaval).

Toutes nos félicitations !