/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2021/06/aude

À l’occasion de la Fête nationale du Québec, le Collège Belgique de l’Académie royale de Belgique et la Délégation générale du Québec à Bruxelles vous invite à la visioconférence d’Aude Bandini (philosophe, Professeure à l’UdeM et membre du CRÉ) et d’Olivier Sartenaer (philosophe, Chargé de cours invité en épistémologie à l’UCLouvain) intitulée « La rationalité en déroute? Du bon usage de l’esprit critique en temps de pandémie ».

C’est le mardi 22 juin à 17h.

Inscription en ligne: https://www.academieroyale.be/fr/le-college-belgique-lecons-detail/dates/la-rationalite-deroute-du-bon-usage-esprit-critique-temps-pandemie-22-06-2021-17-00/

Pour toute question, veuillez contacter Louis Moes, Programmation et gestion des activités du Collège Belgique: louis.mores@academieroyale.be ou Grégoire Diamant, Délégation générale du Québec à Bruxelles: gregoire.diamant@mri.gouv.qc.ca.