/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2023/08/capture decran le 2023 08 07 a 114949

Les démocraties libérales contemporaines au prisme de la pensée de Charles Taylor: diversité, reconnaissance et sécularité

Appel pour une « classe de maître » en compagnie de Charles Taylor, destiné aux étudiant-e-s des cycles supérieurs et aux chercheurs et chercheuses postdoctoraux inscrits dans une université québécoise.

Cette activité est organisée à l’occasion du colloque intitulé Les démocraties libérales contemporaines au prisme de la pensée de Charles Taylor : diversité, reconnaissance et sécularité, qui sera tenu les 30 novembre et 1er décembre 2023 à l’UQÀM, et qui est organisé par Guillaume Saint-Laurent avec la collaboration de Bernard Gagnon (UQTR) et Dominique Leydet (UQAM, CRIDAQ).

Appel à candidatures « Classe de maîtres », avec Charles Taylor (.pdf)