/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2023/10/capture decran le 2023 10 10 a 205023

Kevin Vallier (Bowling Green State University)

Le Research Group on Constitutional Studies reçoit Kevin Vallier (Bowling Green State University), qui offrira une présentation intitulée « From Counter-Reformation to Counter-Revolution: The Early Modern Roots of Radical Anti-Liberalism ». Jeudi, 26 octobre 2023, 16h30 à 18h00, dans le Thomson House Ballroom, McGill.

RGCS est une unité du Yan P. Lin Centre pour l’étude de la liberté et des ordres mondiaux dans les mondes anciens et modernes. La série de conférences RGCS est partiellement soutenue par une subvention de l’Institut pour les études libérales.

Inscription appréciée, par e-mail à michelle.atkin2@mail.mcgill.ca ou via Facebook à https://www.facebook.com/events/1503742197106082. Un.e étudiant.e de McGill choisi.e au hasard qui s’inscrit et assiste à l’événement recevra un exemplaire du nouveau livre du Professeur Vallier, Tous les Royaumes du Monde (Oxford).