/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/02/capture decran le 2024 02 12 a 102355

Joseph Carens (Science politique, U. of Toronto)

Dans le cadre de la série du Research Group on Constitutional Studies Lecture, Joseph Carens, Professeur émérite en science politique de la University of Toronto offrira une présentation intitulée : « Reality and Political Theory ».

Jeudi, 22 février 2024
16h30 à 18h00
Thomson House Ballroom, McGill
Ouvert à tou.tes
Une réception suivra.
RGCS est affiliée au Yan P. Lin Centre for the Study of Freedom and Global Orders in the Ancient and Modern Worlds
La série de conférences du RGCS est parrainée en partie par l’Institute for Liberal Studies. Nous vous serionx reconnaissant.es de vous inscrire, par courriel: nada.naser@mail.mcgill.ca ou par Facebook at https://www.facebook.com/events/630918802465579 . Un.e étudiant.e de McGill inscrit.e et sélectionné.e par hasard se verra décerner un exemplaire du livre de Joseph Carens The Ethics of Immigration.