/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2024/04/concours de maitrise ulaval

Concours de maîtrise financée à l’Université Laval

Avis aux étudiantes et aux étudiants finissants au baccalauréat en philosophie!

La faculté de philosophie de l’Université Laval lance un concours de maîtrise financée à partir de l’automne 2024.

Cette maîtrise réalisée sous la co-supervision de Pierre-Olivier Méthot (Université Laval) et d’Antoine C. Dussault (Collège Lionel-Groulx) portera sur le thème : « Philosophie de l’écologie : Enjeux éthiques de la restauration des milieux naturels ».

La bourse comprendra 7 000 $ ainsi que 300 heures garanties (par année) de contrats d’auxiliaire dans le cadre du projet RARE sous la supervision de Jérôme Gosselin-Tapp.

Pour participer, votre dossier doit contenir:

• CV
  • Relevés de notes
  • Lettre de motivation

Les dossiers de candidature doivent être envoyés à : jerome.gosselin-tapp@fp.ulaval.ca

Date limite 1er juillet 2024