Sopha

Colloque jeunes chercheurs métaéthique métaphysique

La Société de Philosophie Analytique (SoPhA) organise, conjointement avec l’Université de Neuchâtel, une rencontre de jeunes chercheurs sur les thèmes de la métaéthique et de la métamétaphysique, qui aura lieu du 1er au 3 mars 2014 à Ovronnaz (Suisse).

Les conférenciers invités seront Andrea Bottani, professeur à l’Université de Bergamo (Italie), ainsi que Sarah Stroud, professeure à l’Université McGill (Montréal, Canada)

Nous invitons les jeunes chercheurs (doctorants et post-docs) désirant faire une présentation lors de cette rencontre à soumettre une proposition de contribution de maximum deux pages, sur au moins l’un des deux thèmes de la rencontre, avant le 30 novembre 2013. Tous les détails concernant l’événement et l’inscription sont disponibles ici.