/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2018/12/capture décran le 2018 12 03 à 11.55.18

Appel à communications | Call for papers | PhilosoFest 2019

Le colloque PhilosoFest accepte présentement les propositions de communication pour son édition 2019 qui se tiendra à l’Université d’Ottawa ainsi qu’à l’Université Saint-Paul du 1 au 3 mars prochain.

Le thème cette année est « Philosophie pratique et pratique philosophique ».

Sont encouragées les communications portant sur des problèmes spécifiques en philosophie appliquée, ainsi que sur les questions méthodologiques et métaphilosophiques soulevées par cette discipline.

La date limite pour soumettre les propositions est le 13 janvier 2019.

Cette conférence donnera lieu à recueil d’articles qui sera publié dans un numéro spécial du journal interdisciplinaire Con Texte.

Prière de nous contacter, si vous avez des questions, à l’adresse suivante :  aedp.gpsa@gmail.com

____________________

PhilosoFest is now accepting submissions for its upcoming conference, which will be held at the University of Ottawa and Saint Paul University on March 1, 2, and 3, 2019.

The theme this year is “Practical Philosophy & Philosophical Practice”.

Are welcome submissions that explore the socially relevant, everyday, experiential or interdisciplinary possibilities of any area of philosophy.

The deadline for abstracts is January 13, 2019. A selection of papers will be published in a special volume of Con Texte, an interdisciplinary journal of the Humanities.

Please feel free to contact us with questions at: aedp.gpsa@gmail.com