Table ronde avec Will Kymlicka

Organisé par le Programme d’études sur le Québec de McGill et le McGill Institute for the Study of Canada, avec la collaboration de la Canadian Studies Graduate Students Association ainsi que la Faculté des Arts de McGill.Cette table ronde se déroulera dans le cadre du colloque « Who are We? Otherness in Canadian Studies »

• Une table ronde intitulée « Political Philosophy and the Canadian Model of Diversity » avec :

Will Kymlicka, Titulaire de la Chaire de recherche du Canada en philosophie politique, et Professeur au département de Philosophie de l’Université Queen’s
Jocelyn Maclure, Professeur à la Faculté de Philosophie de l’Université Laval
Alan W. Patten, Professeur au département de Politiques à l’Université Princeton Dept. of Politics

Président de séance : Antoine Robitaille, Journaliste au Devoir et traducteur du livre Finding Our Way de Will Kymlicka

Allocution d’ouverture: John A. Hall, Doyen, Faculté des Arts, Université McGill.

informations

Vendredi 11 mars