/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2022/03/capture décran le 2022 03 30 à 11.37.44

Dans le cadre du 89Congrès de l’Acfas, le colloque # 101 « Ensemble pour un accès équitable aux services de réadaptation physique : opportunités d’action pour mieux répondre aux besoins de la population »aura lieu le jeudi 12 mai 2022 en mode virtuel.

L’Acfas est un congrès francophone de calibre international réunissant chaque année des milliers de participant(e)s de tous les domaines.

Ce colloque permettra d’échanger sur les besoins de la population en matière d’accès aux services de réadaptation physique et des pistes d’action à mettre en œuvre pour améliorer cet accès au Québec. Convivial et interactif, ce colloque virtuel permettra de favoriser le maillage entre les différent(e)s acteurs(-trices) présent(e)s et l’émergence d’idées nouvelles.

Que vous soyez clinicien(ne), gestionnaire, chercheur(-se), étudiant(e), usager(ère), citoyen(ne), représentant(e) d’une organisation professionnelle ou autre, nous vous invitons à assister en grand nombre au colloque et à profiter des opportunités de discussion et de réseautage qu’il représente.

Vous trouverez la version actuelle du programme en cliquant sur le lien ci-dessous:

La date limite pour bénéficier du tarif préférentiel d’inscription est le 31 mars 2022. L’inscription vous donne accès au contenu intégral du 89e congrès de l’Acfas, soit toute une semaine d’activités en ligne! Pour vous inscrire cliquez ci-dessous :

Comité responsable de l’organisation :

Kadija Perreault, Chercheuse au Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration sociale (Cirris), CIUSSS de la Capitale-Nationale ; professeure agrégée, Université Laval ; Anne HudonChercheuse au Centre de recherche en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) – à l’IURDPM (CIUSSS Centre-Sud de l’Île de Montréal) et au Centre de recherche en éthique (CRÉ) ; professeure adjointe, Université de Montréal ; Jonathan Gervais-Hupé, Étudiant au doctorat au CRIR et à l’Université de Montréal ; Rose Gagnon,Étudiante au doctorat au Cirris et à l’Université Laval; Hélène Simard, Cliente partenaire .