/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2019/03/capture décran le 2019 03 31 à 10.47.04

Doit-on tous devenir véganes?

Pourrait-on sauver la planète si tout le monde devenait végane? Dans le cadre de leur nouvelle émission « Couple de nerds » (une production de Urbania) sur la plateforme Savoir Média, Marianne Desautels-Marissal (communicatrice scientifique) et Matthieu Dugal (chroniqueur et animateur web, radio et télé) abordent des thèmes tels que l’empreinte environnementale de notre alimentation, les impacts éthiques liés à l’exploitation des animaux et les mythes associés au véganisme. Pour visionner l’épisode « Doit-on tous devenir véganes? », c’est ici.

Sont invité.e.s: Dominique Maxime, Analyste, CIRAIG, École Polytechnique de Montréal/ Pierre-Olivier PineaulTitulaire de la Chaire de gestion du secteur de l’énergie, HEC Montréal / Bernard Lavallée, Nutritionniste / Valéry GirouxCoordonatrice du centre de recherche en éthique, Université de Montréal.