/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2016/05/udes

Auxiliaire de recherche en épistémologie pratique

La Chaire de recherche du Canada en épistémologie pratique recrute !

François Claveau (professeur adjoint, Département de philosophie et d’éthique appliquée) est à la recherche d’étudiantes et d’étudiants à tous les cycles pour des emplois d’auxiliaire de recherche. Les étudiantes et étudiants en philosophie et dans toutes les disciplines des sciences sociales sont invités à postuler.

Voir le site de la Chaire pour les détails : fclaveau.org

Plus d’un poste est à pourvoir. Les auxiliaires pourront travailler à leur convenance à Sherbrooke ou à Longueuil. La période d’emploi est à discuter avec François Claveau : le contrat pourra commencer dès la mi-juin 2016.

Pour poser votre candidature, merci de transmettre votre dossier directement à François Claveau (Francois.Claveau@USherbrooke.ca). Votre dossier doit contenir :

1. Une courte lettre de motivation décrivant les compétences et champs d’intérêt qui vous semblent les plus pertinents pour le poste (voir le site de la Chaire pour la description des compétences et champs d’intérêt recherchés)

2. Un curriculum vitae incluant les coordonnées d’au moins une personne en référence

3. Un relevé de notes récent

La date de tombée pour les candidatures est le 1er juin.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec François Claveau (Francois.Claveau@USherbrooke.ca) ou avec un des membres étudiants actuels de la Chaire.

La Chaire a une série de projets de recherche en épistémologie pratique. Les tâches potentielles pour les étudiantes et étudiants promettent donc d’être variées.