Atelier sur la justice globale et les frontières

En collaboration avec l’Atelier de philosophie politique de Montréal, le CREUM vous invite à un atelier d’une journée sur le thème de la justice globale et des frontières.

Trois conférences sont prévues, qui seront suivies de commentaires et de discussions.

• 10h30 à 12h00 : Boundaries of Justice, avec Michael Blake de l’Université Harvard.
  • 13h00 à 14h30 : Liberal Democracy and Border Coercion, avec Arash Abizadeh de l’Université McGill.
  • 15h00 à 16h30 : Fairness in Trade, avec Mathias Risse de l’Université Harvard.
  • Arash Abizadeh commentera la première séance, Gerry Mackie commentera la seconde, et Michael Blake la dernière.

adresse

L’atelier aura lieu à la salle de séminaire du CREUM
2910 Boul. Édouard-Montpetit, Métro Université de Montréal
3ème étage (salle 309)

informations

Les portes de l’immeuble du 2910 seront ouvertes jusqu’à 10h30. Au cas où elles seraient fermées, appelez Martin Blanchard sur son cellulaire pour vous faire ouvrir les portes: 265-2968 (il y a un téléphone public dans la station de métro tout près).