Conférence: «La génomique, bilans et perspectives»

La Chaire de recherche du Canada en droit et médecine et l’Institut International de recherche en Éthique Biomédicale (IIREB) vous invitent à leur prochaine conférence  qui sera prononcée par Henri MBULU, juriste et philosophe, postdoctorant, CRDP, Université de Montréal.

Le titre de la conférence est le suivant : La génomique : bilan et perspective

La conférence aura lieu le mardi 22 mars 2005 à 12 heures à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Pavillon Maximilien Caron, local A-3464 (salon des professeurs).

Cette conférence vient clôturer le cycle de conférences sur le thème Génomique et santé publique.

informations

Pour des raisons d’organisation,  il s’avère très important de confirmer rapidement votre présence au (514)  343 2138 et ce  au plus tard le 20 mars. Vous pouvez aussi vous inscrire à : marie-angele.grimaud@umontreal.ca.

contact

Marie Angèle Grimaud