/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2017/09/leips

Pensées féministes, philosophie des sciences et épistémologie

Vous êtes invités à  assister au troisième colloque du Laboratoire Étudiant Interuniversitaire en Philosophie des Sciences, organisé en collaboration avec le groupe Fillosophie, qui aura lieu le vendredi 13 octobre de 9:00 à 19:00 sur le campus de l’Université de Montréal (pavillons Claire-McNicoll et André-Aisenstadt). Ce colloque aura pour thème Pensées féministes, philosophie des sciences et épistémologie et regroupera des présentations variées portant sur les différents vecteurs d’influence entre sciences, philosophie et les pensées féministesNous aurons la chance d’accueillir deux conférencières invitées, mesdames Amandine Catala (UQÀM) et Aude Bandini (UdeM), qui ont bien voulu se joindre à nous pour cette journée de travail qui s’annonce des plus stimulantes.

L’entrée y sera gratuite et ne nécessitera aucune inscription. Plus d’informations disponibles sur l’affiche en fichier joint et sur notre site: www.leips-montreal.org.

N’oubliez pas vos tasses réutilisables!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’une des adresses suivantes:

francois.papale@umontreal.caanda.elena.danciu@umontreal.ca.