/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2018/09/capture décran 2018 09 10 à 11.11.01

Marchés, justice et la coopérative comme institution politique

La Chaire de coopération Guy-Bernier organise, avec l’implication de Dominic Martin, un colloque les 27 et 28 septembre prochain intitulé Marchés, justice et la coopérative comme institution politique. Des présentations de chercheurs provenant du Canada et de l’international auront lieu dans la journée du 27 septembre et l’avant-midi du 28 septembre, à l’UQAM. Un cocktail-conférence 6@8 aura également lieu le 27 septembre, à l’Espace Desjardins du Complexe Desjardins. Bouchées et boissons vous seront servies, et vous y entendrez les réflexions de notre panel pour ensuite laisser place au réseautage. Vous trouverez tous les détails dont l’horaire et l’adresse des lieux, sur notre événement Facebook.

Merci de confirmer votre présence à ma collègue Marie-Claude Beaudin, au beaudin.marie-claude@uqam.ca en précisant si vous y serez pour le colloque et/ou le cocktail-conférence.