/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2019/02/capture décran le 2019 02 27 à 08.33.06

L’anonymat, vices et vertus : quels défis pour la bioéthique?

Le VIe Colloque annuel des étudiants en bioéthique, organisé par l’Association des étudiants de bioéthique de l’Université de Montréal (AÉBiUM), réunira le 15 mars 2019 des conférenciers invités autour du thème L’anonymat, vices et vertus : quels défis pour la bioéthique?

Ce colloque est une occasion unique pour les étudiants de bioéthique ainsi que d’autres disciplines connexes de présenter leurs résultats de recherche et de partager leurs réflexions sur les enjeux éthiques qui affectent nos vies, nos actions et notre avenir. Le colloque est ouvert à tous et permettra d’aborder un ensemble d’enjeux éthiques d’intérêt dans une atmosphère conviviale et participative.

L’événement est gratuit.