Cafe scientifique

Café scientifique sur l’universalité et l’accessibilité du système de santé québécois

Les Cafés Bioéthiques de l’Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal organisent présentement un café scientifique sur l’universalité et l’accessibilité du système de santé québécois.

Le café scientifique aura lieu le 28 avril au Café l’Artère (7000, avenue du Parc, Montréal) de 18h à 20h30. L’évènement est gratuit.

Le café prendra la forme d’un panel composé de:
André-Pierre Contandriopoulos, Professeur titulaire, Administration de la santé (DASUM), Université de Montréal
Yanick Labrie, Chercheur associé, Institut économique de Montréal
Amélie Quesnel-Vallée, Professeure adjointe, Sociologie et Épidémiologie, Université McGill

La discussion sera modérée par Louise Potvin, Professeure titulaire, Université de Montréal (Charie Approches communautaires et inégalités de santé)

Pour plus de détails, consultez le lien suivant :https://www.facebook.com/events/1588699254739276/