/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2019/02/ballons

Soirée de réseautage en bioéthique et santé des populations

Quand :
11 mars 2019 @ 17:30 – 19:30
2019-03-11T17:30:00-04:00
2019-03-11T19:30:00-04:00
Où :
Room 101
3647 Peel Street
Montreal

BIOETHICS AND POPULATION HEALTH NETWORKING EVENING

The CRE Ethics and Health Branch, in conjunction with the Ethics axis of the RRSPQ, will host an exciting event on “Emerging issues in bioethics and population health”.

We invite you to join a stimulating evening focused on bioethics and population health and enjoy networking, a glass of wine, and a sneak peek into some cutting-edge research. Twelve leading scholars will present 5-minute ‘elevator-pitch’ talks describing their hottest research topics, followed by ample time for discussion, exchange and informal brainstorming. Be a part of the conversation!

_____________________-

SOIRÉE DE RÉSEAUTAGE EN BIOÉTHIQUE ET SANTÉ DES POPULATIONS

L’axe Éthique et Santé du Centre de Recherche en Éthique (CRE), en collaboration avec l’axe Éthique du RRSPQ, organisera un événement passionnant sur les «Nouveaux enjeux de la bioéthique et santé de la population « .

Nous vous invitons à assister à une soirée stimulante axée sur la bioéthique et la santé des populations et à profiter du réseautage, d’un verre de vin et d’un avant-goût des recherches de pointe. Douze universitaires de renom présenteront un exposé de cinq minutes décrivant leurs sujets de recherche les plus en vogue, suivi de suffisamment de temps pour des discussions, des échanges et une séance de réflexion informelle. Joignez-vous à la conversation!