/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2017/05/cafe scientifique

À votre santé! La médecine personnalisée à l’ère de la génomique

Quand :
25 mai 2017 @ 0:00 – 2:00
2017-05-25T00:00:00+00:00
2017-05-25T02:00:00+00:00
Où :
Café du Monument-National
1182 Boul St-Laurent
Montréal, QC H2X
Canada

Sous l’égide de l’axe Éthique et santé du CRÉ, en partenariat avec la Société canadienne de bioéthique, sera tenu bientôt un café scientifique sur le thème: À votre santé! La médecine personnalisée à l’ère de la génomique.

Venez discuter avec des experts de différents domaines de la médecine personnalisée de la façon dont celle-ci peut avoir une influence sur votre vie, votre famille et votre communauté. Les experts aborderont des sujets tels que les tests prénataux, l’épigénétique, la santé publique et les perspectives des patients, partageant leurs expériences et leurs prédictions pour l’avenir, un avenir complexe mais passionnant !

Modérateur: Michel Rochon, journaliste scientifique et médical

Expert(e)s: Rosemary Tiklé, B.Sc., Conférencière, biochimiste, patiente; Charles Dupras, PhD(c) Bioéthique, Centre de recherche en éthique (CRÉ), Centre de génomique et politique (CGP), Université McGill; Vardit Ravitsky, Ph.D., Professeur agrégée, Programmes de bioéthique, École de santé publique, Université de Montréal.

Affiches (Français, English).