/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2020/02/capture décran le 2020 02 06 à 04.24.16

Dans le cadre du 88e Congrès de l’Acfas, Annie Carrier et Anne Hudon organisent un colloque intitulé :  Enjeux et défis rencontrés en santé et en services sociaux : le rôle d’agent de changement des acteurs terrains, une solution viable pour améliorer la performance du système?

Mardi 5 mai de 8h30 à 18h00 à l’Université de Sherbrooke.

Un appel à communications est lancé afin de compléter la programmation du colloque. Vous êtes invité.e.s à envoyer vos propositions de communication orale ou par affiche.

Date limite d’envoi des communications : 12 février 2020

Le 88e Congrès de l’Acfas se déroulera du 4 au 8 mai 2020. Sur le thème «Du jamais su», l’Université de Sherbrooke et l’Université Bishop’s invitent la communauté universitaire et le grand public à être témoins des plus récentes avancées scientifiques.

Pour plus de renseignements, contactez Annie.Carrier@USherbrooke.ca ou visitez la page Internet du colloque.

Annie Carrier, erg, PhD, professeure adjointe au programme d’ergothérapie, École de réadaptation, Université de Sherbrooke. Chercheure régulière, Centre de recherche sur le vieillissement, CIUSSS de l’Estrie – CHUS

Anne Hudon, pht, PhD, professeure adjointe aux programmes de physiothérapie, École de Réadaptation, Université de Montréal. Chercheuse au Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR) – à l’IURDPM (CIUSS Centre-Sud de l’Île de Montréal) et au Centre de recherche en éthique (CRÉ)