/home/lecreumo/public html/wp content/uploads/2020/09/affiche grandesoireecitoyenne v2 page 0001

« Donnons une chance à la coopération fiscale »

« Donnons une chance à la coopération fiscale! »

Le Sommet mondial de fiscalité – TaxCOOP2020 se déroulera en ligne du 13 au 15 octobre, incluant un Spécial Québec le 16 au matin.

Ce seront 100 conférenciers et intervenants, autour de six débats et trois soirées citoyennes, qu’il sera possible d’entendre lors cet événement majeur. Peter Dietsch animera la grande soirée citoyenne, à cette occasion (affiche en format .pdf). Déjà 1 200 personnes inscrites : ne tardez plus, les 2 000 premières places sont gratuites. Les suivantes sont au coût accessible de 5 $ CAD.

Vous pourrez également assister à la première du documentaire Rapide et dangereuse : une course fiscale vers l’abîme.

Le Sommet mondial de fiscalité est admissible à la formation continue obligatoire de l’Ordre des CPA du Québec. De plus, vous aurez l’occasion de participer à des activités de réseautage éclair permettant d’établir de nouvelles relations professionnelles lors de « Virtual Booths », notamment avec nos collaborateurs de la Harvard Kennedy School.

Programmation et inscription : taxcoop.org

“Give tax cooperation a chance!  »

Register for the World Tax Summit – TaxCOOP2020 to take place online from October 13 to 15, 2020, with a “Spécial Québec” session on the morning of October 16.

We will feature 100 speakers with 6 debates and 3 citizen’s gatherings. Peter Dietsch will host the big citizen’s evening on this occasion (poster in .pdf). With more than 1,200 attendees already registered, the summit promises to be the most important tax event of 2020. The first 2000 ones are free, the following are at 5 $ CAD.

You can also attend the premiere of the documentary film Fast & Dangerous: Race to the Bottom.

The World Tax Summit – TaxCOOP 2020 is admissible for the purpose of satisfying the mandatory continuing education requirements of the Ordre des CPA du Québec. Also, you will have an opportunity to network in the « Virtual Booths » with our collaborators such as the Harvard Kennedy School.

Programming and registration information available: taxcoop.org